probleme de lowid

TITOU69
bonjours a ts donc j ai 2 pc en resaux sans fil avec une
connection internet partager. le reseaux et internet
marche nikel sur les 2 pc mais moi je veut faire du P2P
et je n y arrive ke sur un serveur avec une connection as
5Ko sachant ke j ai la 1024. mercie pour une ptite
reponse.

HBTVS
Salut,
Tu utilises Emule je présume. Sache que tu l'utilises à tes risques et
périls. Après tu fais ce que tu veux, t'es majeur et vacciné.
Ce pbl vient de ta configuration réseau.
Tu dois configurer chaqu'un de tes pc pour qu'ils utilisent un port distinct
l'un de l'autre. C'est à dire, que le PC 1 utilisera le port 3371 et l'autre
3372 et 3381 et 3382 pour l'UDP.
Ensuite, tu dois configurer ton routeur pour rediriger le port 3371 sur le
PC N°1 via son adresse IP (192.168.0.10 par exemple) le port 3372 sur
l'autre PC et pareil pour les ports 3381 et 3382.
@+
HBTVS