problème de luminosité et contraste avec windows media player 10

mike
salut à tous

je viens de m'appercevoir que depuis aujourd'hui je ne peux plus regler les
contrastes et la luminosité sur windows media player 10 ( et j'ai éssayé le
9 non plus ) lorsque je déplace le curseur automatiquement il se replace
j'utilise cette fonction pour visionner les films un peu trop sombres , un
peu de lumière et hop c'est réglé ( enfin c'était réglé ! ) ........

connaitriez vous un autre lecteur de divx qui ait cette fonction de
luminosité contraste ? ( ce qui me semble être la base ) mais tout ceux que
j'ai fait ne l'avaient pas . ou bien une idée de la source de mon problème

merci d'avance

Le Claude
Salut,

Je pense qu'il te faudrait essayer tout simplement de
réinstaller le WMP comme ceci :

1-) La désinstallation facultative du WMP 10 par le Panneau de
Configuration ; la désinstallation est possible si, dans la
fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la case {afficher
les mises à jours est cochée}

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend
possible l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program
FilesWindows Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frChoisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ;exécuter ensuite l'installation par le Setup.Amicalement, Claude.Claude CHARNEAU MVP-Shell/User."mike" a écrit dans le message de news:4377adbe$0$5763$ salut à tous>> je viens de m'appercevoir que depuis aujourd'hui je ne peux plusregler les> contrastes et la luminosité sur windows media player 10 ( etj'ai éssayé le> 9 non plus ) lorsque je déplace le curseur automatiquement il sereplace> .........> j'utilise cette fonction pour visionner les films un peu tropsombres , un> peu de lumière et hop c'est réglé ( enfin c'était réglé ! )........>> connaitriez vous un autre lecteur de divx qui ait cette fonctionde> luminosité contraste ? ( ce qui me semble être la base ) maistout ceux que> j'ai fait ne l'avaient pas . ou bien une idée de la source demon problème> .....>> merci d'avance> -->>>>
mike
ai ai ai ça me semble plus compliqué que ça hélas .......
j'ai trouvé le lecteur powerdivx nextgen qui peut faire ses reglages (
luminosité contraste ) le problème reste le meme ........

j'ai beau manipuler les curseurs il ne se passe rien ( ils se déplacent mais
rien ) .

ça ne résoud pas mon problème , ça l'amplifie meme , mais ça exclue le
lecteur media player hélas ( c'aurait été trop simple )

si quelqu'un a une idée ( sachant que ça marchait ya une semaine )

merci d'avance

--
de news:

[...]

leonmathe