Problème de macro VB avec Excel

1 réponse
lmv007
Après être passé d'Excel 2000 en Excel 2003 l'enregistrement par macro de
fichiers au format csv (séparateur ;) ne fonctionne plus. Le fichier généré a
comme séparateur des virgule (,)

1 réponse

MichDenis
Regarde dans les paramètres de la version 2003, Excel en possède un nouveau qui s'appelle "local".
Tu n'as qu'à lui passer la valeur true

ThisWorkbook.SaveAs Filename:="C:toto.csv", Local:=True

"lmv007" a écrit dans le message de news:

Après être passé d'Excel 2000 en Excel 2003 l'enregistrement par macro de
fichiers au format csv (séparateur ;) ne fonctionne plus. Le fichier généré a
comme séparateur des virgule (,)