Problème de MAJ firmware

Patrice
Bonjour à tous,

J'ai un graveur DVD Pioneer DVR A04. J'ai téléchargé le logiciel de mise à
jour du Firmware de ce graveur et lorsque je décompresse l'archive
récupérée, celle-ci installe les fichiers programme sur le disque puis lance
la procédure de MAJ. Là il y a un blème, car le programme dit ne pas trouver
la cible et s'arrête.
Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un dans ce forum ?

Pour compléter la description, voici ce que m'indique l'utilitaire CHKRW
récupéré sur le site Pioneer

PIONEER DVD-RW DVR-104
Current Revision : 1.10
Release Date : 02/01/29
Model : Not pioneer model. (OEM products)

This firmware is not the latest version.
The firmware needs to be updated.

Merci pour votre aide,

Amitiés à tous,

Patrice

olivier S
"Patrice" a écrit dans le message de
[...]

J'ai eu le meme probleme avec mon sony DVD RW DW-U12A (version OEM du
DRU510A). Amha, les version OEM sont des versions "low cost" des versions

Bundle (c le cas pour le mien). Donc pas moyen de flasher avec les firmware
des versions bundle. Es tu allé voir ici :
http://forum.firmware-flash.com/dl_firmware.php?category=4&manufactor%

Il y des firmware pour toutes les versions.

Cordialement
Olivier S.

Patrice
Salut Olivier,

Je ne connaissais pas ce site. Super, deux coups de roulettes de souris et
hop! le graveur est enfin flashé.

Merci beaucoup,

Patrice