probleme de manette sidewinder freestyle pro

Le
3x0d1
salut a tous

j'ai un leger probleme avec ma manette de jeu sidewinder freestyle pro!!
je sais qu'il n'y a pas de driver pour xp mais lorsque je selectionne la
manette dans la liste en detection automatique ensuite j'ai le nom de la
manette et ensuite "non connecter" a coter alors qu'elle es bien brancher
comme d'habitude mais ca ne le fait que depuis la reinstall d'xp car j'etais
en 2000 avant!!

quel es le probleme???

merci de vos reponses

  • Partager ce contenu :
AXL
Le #788511
Essaye de reinstaller tes drivers de controleurs USB, dans la bonne version
!

"3x0d1@" news:e%
[...]

Le #788507
se n'es pas un gamepad usb mais bien un controleur jeu

"AXL" news:%
[...]

Le #788277
Oups, m'a gouré de modèle, c'est un vieu truc alors ??
il est sur le port manette/Midi de la carte son ??

"3x0d1@" news:
[...]

Le #788056
j'ai essayer sur les deux port que j'ai(une sur la carte mere et l'autre sur
la carte son)et aucunes des deux ne veux de cette manette alors que je l'ai
toujours fait marcher ca me semble bizarre

"AXL" news:
[...]

Le #788052
essaye de desactiver le port de la carte mere dans le bios et utilise celui
de la carte son !!!

"3x0d1@" news:e$