Probleme de marge avec office 2007 beta

gc-design
Bonjour à tous,

J'ai installé Office 2007 et je le trouve l'évolution vraiment super !
Juste un petit soucis, les marges.

Quand je veux imprimer (dans word), il me dit que le contenu est en dehors
des marges d'impressions, ce qui n'est pas le cas.

Quand je ferme le programme, et que je ré-ouvre mon fichier sans y faire
aucune operation avec word, et que j'imprime, cela fonctione...
Pouvez-vous m'aidez ?

D'avance merci

Garcia Calero Pierre

Geo

[...]

Vous êtes tout simplement une nouvelle victime de ce bogue.
Quelle imprimante utilisez-vous ?

--
A+