probleme de marge sous word

2 réponses
jeune padawan
Bonjour à tous, voici mon problème

quand j'ouvre Word 2003, ma feuille blanche ne fait que 25cm de haut et je
n'ai pas de marge en haut et en bas.
Mon fichier normal.dot par contre est correcte, et si je demande pied de
page et en-tête mon doc redeviens un A4 normal.

Je sais que cela parait bizarre et je ne comprends pas pourquoi?

Si vous avez une solution merci d'avance.

Pour info j'ai désintaller et réinstaller Office mais cela ne solutionne pas
le problème.

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© jeune padawan

Le 20/02/2006 15:34 vous avez écrit... :
Bonjour à tous, voici mon problème

quand j'ouvre Word 2003, ma feuille blanche ne fait que 25cm de haut et je
n'ai pas de marge en haut et en bas.
Mon fichier normal.dot par contre est correcte, et si je demande pied de
page et en-tête mon doc redeviens un A4 normal.

menu Outils, Options, onglet Affichage, cochez "Espace entre pages"

Si vous avez une solution merci d'avance.

Pour info j'ai désintaller et réinstaller Office mais cela ne solutionne pas
le problème.

pourquoi pas tout formater tant qu'a faire ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

jeune padawan
Merci beaucoup Jean-Louis
d'après ta signature je vois qu'on a le même FAI, béni soit la freebox

Bonjoir© jeune padawan

Le 20/02/2006 15:34 vous avez écrit... :
Bonjour à tous, voici mon problème

quand j'ouvre Word 2003, ma feuille blanche ne fait que 25cm de haut et je
n'ai pas de marge en haut et en bas.
Mon fichier normal.dot par contre est correcte, et si je demande pied de
page et en-tête mon doc redeviens un A4 normal.

menu Outils, Options, onglet Affichage, cochez "Espace entre pages"

Si vous avez une solution merci d'avance.

Pour info j'ai désintaller et réinstaller Office mais cela ne solutionne pas
le problème.

pourquoi pas tout formater tant qu'a faire ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr