Problème de masque de saisie

dipsou
Bonjour,

sur un formulaire, j'ai une textbox sur laquelle j'ai mis un masque de
saisie.

Ce masque me permet de "pr=E9remplir" le d=E9but du champ si quelque chose
est saisi dans ce champ.
Il a le format suivant
1234 0000 0000
Je me d=E9place de contr=F4le en contr=F4le par la touche tab, et lorsque
j'arrive sur ce textbox, si je commence =E0 saisir 1, 2, 3, ou 4, le
champ se pr=E9remplit bien, mais le curseur se place derri=E8re le 4, sans
tenir compte de mon chiffre saisi.
Pour tous les autres chiffres saisis, aucun probl=E8me
Ex si je tape 4, j'ai 1234 ____ ____ (avec le curseur apr=E8s le 4)
si je tape 8, j'ai 1234 8___ ___ (avec le cuseur apr=E8s le 8)

L=E0, je seche !!!

Merci d'avance si vous voyez le probl=E8me...

Deeper

Thierry (ze Titi)
Bonjour !

sur un formulaire, j'ai une textbox sur laquelle j'ai mis un masque de
saisie.

Ce masque me permet de "préremplir" le début du champ si quelque chose
est saisi dans ce champ.
Il a le format suivant
1234 0000 0000
"1234 "0000 0000

devrait fonctionner tel que tu le souhaites.

A vérifier quand même...