Probleme de masque formulaire.

magicaos
Bonjour a tous apres une longue absence et enfin la fin de ma base de donnee
je voudrai remercier tous se qui on pu m aider ... et par la meme occasion
posez un dernier probleme ... apres avoir fini ma base de donnee et d avoir
securiser avec les droit d acces et tout sa j ai mis ma base en resaux elle
fonctionne tres bien mais j ai un probleme au niveau des masque formulaire.
qu est que j apelle masque formulaire: se sont mes form qui me serve de
critere pour mes requetes comme critere de ma requete j ai marquer : Comme
([Formulaires]![DespachoPor]![Texte1]) jusqu a present sa fonctionner tres
bien mais depuis que je l ai mis en resaux et securiser, il me demande a
chaque de rentrer un parametre pour cette valeur ... si jamais sa vous ai
deja arrier ou si vous avez une solution je suis preneur ... ( se type de
procedé est utiliser par plus de la moitier de ma base ...)
Merci d avance a tous ceux qui se pencherons sur mon sujet

(((((Pour se qui n ont pas compris se ke j apelle un masque form voici un
exemple:

Un form ou sort quel date voulez vous ? et de la cette valeur sera utimliser
comme valeur de la requete ...))))))

3stone
Salut,

> [...]
| bien mais depuis que je l ai mis en resaux et securiser, il me demande a
| chaque de rentrer un parametre pour cette valeur ...

Le fait de mettre une base en réseau n'intervient pas dans la méthode
de formulation des critères q'une requête...

Le formulaire et la requête sont tout de même sur ton poste!

Le problème est ailleurs et je pense qu'il te demande la valeur
par ce que Access ne trouve pas le textbox ou le formulaire

Formulaires]![DespachoPor]![Texte1]

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
magicaos

> [...]

Le problème est ailleurs et je pense qu'il te demande la valeur
par ce que Access ne trouve pas le textbox ou le formulaire

Oui mais si j ai le formulaire mais le textbox est ouvert ... je ne compren
vraiment pas comment je pourrais repare se probleme ...Coment le forcer a
reconaitre ma textbox ???

3stone
re,

"magicaos"

| Oui mais si j ai le formulaire mais le textbox est ouvert ... je ne compren
| vraiment pas comment je pourrais repare se probleme ...Coment le forcer a
| reconaitre ma textbox ???

Il n'est pas question de "forcer", on force un boeuf à passer la rampe... et encore ;-)

Commence par remplacer ton "Formulaires!DespachoPor!Texte1"

par "Forms!Despa....

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
magicaos

re,

"magicaos"

> [...]

Commence par remplacer ton "Formulaires!DespachoPor!Texte1"

Exactement a premiere vu sa ma l air d etre sa ... est ce que s est parce

que je passe sur des ordinateur qui sont dans une autre langue ???

3stone
re,

"magicaos"
| Exactement a premiere vu sa ma l air d etre sa ... est ce que s est parce
| que je passe sur des ordinateur qui sont dans une autre langue ???

Magicaos !

Tu es le seul qui ne m'a pas encore entendu g****ler contre
ces traductions ridicules :o))

Et oui, c'est à cause de ca !
Mais les ricains s'en foutent, ils utilisent tous l'anglais...