Problème de matrice dans outlook 2003

Eric
bonjour,
j'ai une base de contacts professionnels gérée par outlook 2003 gestionnaire
de contacts professionnels. qund j'essaie d'ouvrir une fiche de contact, j'ai
le message "index de la matrice en dehors des limites" et outlook ouvre une
fiche de contact outlook au lieu de la fiche de contact professionnel.
quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
merci

Matthias LAMOUREUX
Oui, j'ai déjà eu le problème... Et malheureusement après toutes les
mises à jours d'Outlook ET du framework .NET, et bien... j'ai fini par
désinstaller le gestionnaire de contacts profesionnels...

Désolé de ne pas t'apporter plus, mais au moins, tu ne sais que tu n'es
plus seul...

M.

Eric a émis l'idée suivante :