Problème de mémoire au lancement de money

Fergut
Ci dessous le message qui apparaît au lancement de money

" La mémoire disponible est insuffisante. si plusieurs applications sont
ouvertes simultanément, essayez
de fermer l'une d'entre elles avant de demarrer Money "

J'ai déjà reformaté mon DD est réinstallée XP ainsi que money et toujours le
même message

Je ne sait que faire

Merci de me renseigner

Michel Maman
Bonjour,

Au vu de la réinstallation effectuée, votre fichier est probablement
endommagé.
Essayez d'ouvrir le fichier sample.mny enregistré dans le dossier
d'installation de Money.
(si vous ne le trouvez pas, indiquez votre version de Money)
Si Money s'ouvre sans problème, cela confirmera que le problème réside dans
votre fichier.

Vous pouvez essayer de :
- reculer la date système d'un mois avant de lancer Money
- restaurer une sauvegarde plus ancienne (si vous en avez une à disposition)
- réparer le fichier (2 méthodes) :
. lancer Money avec la ligne de commande MSMONEY -S
"C:chemin.....votre fichier.mny"
. A partir de Sample.mny, menu Fichier > Réparer un fichier Money >
Réparation standard (Money 2004 et 2005)
Sinon recherchez salv.exe dans le dossier MoneyPSS du cd
d'installation pour certaines versions sinon en téléchargement sur le site
support de MS

Cordialement.

Michel

PS : Attention à votre email en clair, vous risquez de recevoir encore plus
de spams

45467c5b$0$25927$