Problème de mémoire qui disparaît

2 réponses
Rachel
Je suis sur un Ibook G4 et je suis suppos=E9e avec 1 gig de
m=E9moire..Mais parfois, il m'inscrit que 512mo et donc l'ordi va tr=E8s
tr=E8s lentement...Et c'est toujours quand je suis =E0 512 mo que mon
suffit expander ne fonctionne plus...=C7a me dit qu'il doit fermer
automatiquement...C'est vraiment =E9trange...Je me demandais ce que =E7a
pourrait =EAtre...Car maintenant elle est correcte...mais peut-=EAtre que
dans quelques jours elle va se remettre =E0 512mo..Pis je brasse pas
mon portable il est toujours sur ma table..lol entouca c'est vraiment
=E9trange...

J'voulais savoir si =E7a pourrait =EAtre car mon disque dur est assez
plein et qu'il n'a pas assez de place pour prendre de la "fausse"
m=E9moire, qu'il inscrit =E7a? Ou bien j'aurais une barette qui est
d=E9fectueuse? Entouca, merci.

2 réponses

patpro ~ patrick proniewski
In article ,
"Rachel" wrote:

J'voulais savoir si ça pourrait être car mon disque dur est assez
plein et qu'il n'a pas assez de place pour prendre de la "fausse"
mémoire, qu'il inscrit ça? Ou bien j'aurais une barette qui est
défectueuse? Entouca, merci.

barrette défectueuse à mon avis.

patpro

--
http://www.patpro.net/

jlcardin

barrette défectueuse à mon avis.

c'est probablement ça.
Pour le savoir, allez dans Pomme, à propos de ce Mac, plus d'infos,
matériel, mémoire

et là vous verrez s'il y a une ou 2 barrettes

si une seule : permutez les, vous saurez ainsi si c'est le slot qui
déc... ou la barrettes

j'ai eu le cas sur un PB et ça s'est terminé par un échange de la carte
mère : microsfissures dans les microsoudures des slots qu'ils m'ont
dit...
bonne soirée