probleme de memorisation de mot de passe

pascal
Bonjour =E0 tous,
Depuis le t=E9l=E9chargement de la mise =E0 jour pach2 pour XP,=20
plus moyen de faire memoriser le mot de passe de ma=20
connexion internet. J'ai beau cocher la case memoriser le=20
mot de passe, cette vilaine connexion n'en fait qu'=E0 sa=20
tete et m'oblige =E0 retenir le mot.
Qui peut remettre cette petite bete dans le droit chemin?

Merci d'avance.
Un breton sous le soleil.
Pascal
.

Rog62
*pascal* nous a écrit.....

Bonjour à tous,
Depuis le téléchargement de la mise à jour pach2 pour XP,
plus moyen de faire memoriser le mot de passe de ma
connexion internet. J'ai beau cocher la case memoriser le
mot de passe, cette vilaine connexion n'en fait qu'à sa
tete et m'oblige à retenir le mot.
[...]

Vous n'auriez pas installé votre connexion avec le Kit de votre FAI (lanceur)?
Si oui... créez un connexion manuellement après l'avoir désinstallée

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
pascal
Merci pour la rapidite de votre réponse
Je n'ai rien fait de particulier avant l'instalation du
pach2 de XP tout était OK maintenant probléme de
mémorisation.
Bonsoir et encore merci.
Pascal