probleme de memorisation de mot passe

pascal
Bonjour =E0 tous,
Depuis le t=E9l=E9chargement de la mise =E0 jour pach2 pour XP,=20
plus moyen de faire memoriser le mot de passe de ma=20
connexion internet. J'ai beau cocher la case memoriser le=20
mot de passe, cette vilaine connexion n'en fait qu'=E0 sa=20
tete et m'oblige =E0 retenir le mot.
Qui peut remettre cette petite bete dans le droit chemin?

Merci d'avance.
Un breton sous le soleil.
Pascal
.

Jacquou
"pascal" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
Depuis le téléchargement de la mise à jour pach2 pour XP,
plus moyen de faire memoriser le mot de passe de ma
connexion internet. J'ai beau cocher la case memoriser le
mot de passe, cette vilaine connexion n'en fait qu'à sa
tete et m'oblige à retenir le mot.
Qui peut remettre cette petite bete dans le droit chemin?

Merci d'avance.
Un breton sous le soleil.
Pascal
.
Tu ne serais pas connecté par le kit ouagamou ???

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
pascal
Bonjour,
non c'est une connexion Free que j'avais réalisée
manuellement.
Merci de l'aide
Pascal

[...]

..