Problème de menus contextuel XP Pro (Yolé)

Yolé
Bonsoir à toutes et à tous,

Cause du problème d'ouverture du menu contextuel du menu "tous les
programmes" est trouvée :

Le coupable est Virtual CD version 5 !

J'attends une réponse de AB Soft à ce sujet

Merci aux concepteurs de cette dernière version... (la 4 allait impec) j'ai
perdu 3-4 jours "grâce" à eux :-(((

Je vous tiendrai informés dès que j'aurai du neuf (je présume que je ne suis
pas le seul à avoir ce problème) ;-)

Cordialement Yolé

Claude LaFrenière

[...]

Salut Yolé :D

Ah ah ! C'est donc ce machin qui est le coupable pas W xp ! :D
Pour ta question au sujet de Ntbackup etc si ça t'intéresse toujours je
viendrai fouiner sur ce forum à un moment donné cette semaine...

Porte-toi bien.
--
Claude LaFrenière 2003-11-17 08:50:33
lafcng01arobassympaticopointca

Thierry NARDOUX [MCP]
Salut Yolé,

Depuis le temps que je suivais tes fils, j'étais quand même très intrigué
par ton problème de menu contextuel !!!

Mais alors là, de savoir que ça vient de Virtual CD ... Ca me trou le c**
!!!! En restant poli bien sur !!!)

Je pense que jamais personne ici n'a eu le problème et n'aurait trouvé la
solution.

Merci de ta tenacité et de nous avoir fait profiter de ta réponse ..

Au fait, en le désinstallant, ton menu revient ou faut-il que tu reformates
???

Bon courage

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 09/11/2003)

"Yolé" a écrit dans le message de
[...]

Yolé
Salut "Thierry NARDOUX [MCP]"

Vu que je ne savais pas d'où venait le problème, je me suis dit qu'un
formatage et qu'une nouvelle install était l'unique soluce... J'ai donc tout
réinstallé
et à ma grande satisfaction ya des trucs qui fonctionnent (mieux) alors
qu'avant... :-)))

En ce qui concerne Virtual CD 5, je l'ai réinstallé, mais comme pour tous
les autres programmes, je faisais une "restauration système" avant et
j'essayais le menu après... c'est là que j'ai vu qui était le coupable...

Absoft m'ont répondu très rapidement (j'avais mis quelques "menaces") en
m'indiquant que chez eux avec une config similaire tout allait bien...
Il fallait que j'installe tout les patchs MS et blabla et blabla... Mais
merde, pourquoi les autres softs fonctionnent très bien et pas une dernière
version ???

Vu que ce n'était pas le seul truc qui ne fonctionnait pas avec leur
dernière version, j'ai décidé de réinstaller la 4.x et cette dernière
fonctionne impec et pas de problème avec le menu contextuel. Mais pourquoi
avoir changé ??? :-))) Ah ces accrocs du dernier logiciel... Depuis le temps
je devrais être vacciné, mais non, toujours le même empressement à acquérir
les dernières nouveautés... ça m'apprendra :-))

J'ai pas essayé de désinstaller, j'ai déjà perdu assez de temps comme cela
:-)

Voilà, en conclusion, je ne suis pas sûr que le problème soit si grave que
cela, mais quand on ne sait pas où se trouvent les commandes dans la BdR,
c'est comme ça... Comme je le disais une fois, Microsoft devrait aussi
protéger plus sérieusement ses clés dans la BdR ! A méditer !

Voilà en espérant faire bouger les choses (c'est permis de rêver :-))) je te
souhaite une bonne soirée

Cordialement

Yolé

de news: