Problème de MessageBox avec windows 2000 help je craque !

2 réponses
Vincent
Bonjour,

Sous windows 2000 SP4 la ligne : MessageBox.Show("toto");
affiche une boite sans texte et un bouton ( où il devrait y avoir OK) vide

J'ai ça sur toutes les bécanes de mon parc qui sont sous W2K.
Je ne peux donc installer mon appli car aucune MessageBox ne fonctionne
Pourtant ça marche sur la machine de dev qui est sous XP pro

Une idée ? j'ai beson d'aide

Merci

Vincent

ps : de plus quand le curseur change de forme au moment de redimentionner
une colonne
dans une listview, le curseur devient un gros carré noir ?!
J'imagine un problème de police ? de graphisme ? j'ai rien trouvé

2 réponses

Mehdi
On Tue, 25 Oct 2005 21:24:20 +0200, Vincent wrote:

Bonjour,

Salut,

Sous windows 2000 SP4 la ligne : MessageBox.Show("toto");
affiche une boite sans texte et un bouton ( où il devrait y avoir OK) vide

J'ai ça sur toutes les bécanes de mon parc qui sont sous W2K.
Je ne peux donc installer mon appli car aucune MessageBox ne fonctionne
Pourtant ça marche sur la machine de dev qui est sous XP pro

Une idée ? j'ai beson d'aide

Toi, t'a McAfee VirusScan Enterprise 8. Installer le patch qui va bien et
qui corrige le probleme (chercher sur le site de McAfee)
Vincent
"Mehdi" a écrit dans le message de news:
13pkzb18cv6bd$.j65ibcntiaoi$
On Tue, 25 Oct 2005 21:24:20 +0200, Vincent wrote:

Bonjour,

Salut,

Sous windows 2000 SP4 la ligne : MessageBox.Show("toto");
affiche une boite sans texte et un bouton ( où il devrait y avoir OK)
vide

J'ai ça sur toutes les bécanes de mon parc qui sont sous W2K.
Je ne peux donc installer mon appli car aucune MessageBox ne fonctionne
Pourtant ça marche sur la machine de dev qui est sous XP pro

Une idée ? j'ai beson d'aide

Toi, t'a McAfee VirusScan Enterprise 8. Installer le patch qui va bien et
qui corrige le probleme (chercher sur le site de McAfee)

MERCI MERCI !!!
C'était exactement ça !
Pour le moment, j'ai décoché le contrôle de débordement de tampon
dans les options de VisusScan ( le truc qui parle de stratégies )
J'attend le retour de l'administateur système pous la mise à jour

Merci

Vincent