probleme de migration 5.5 vers 2003

limpins
bonjour,
je suis entrain de migrer Exchange5.5 tournant sur windows 2000 vers
Exchange2003.
j ai suivi tout les etapes decrit dans l outil de deploiement de Exchange
2003.
jusqau la tout ce passe bien, sauf que quand je veut installer exchange
2003, il me demande de upgrader Echange 5.5, et quand je click sur ungrade il
me sort cette erreur
"the component microsoft exchange messaging and collaboration services
cannot be assigned the action upgrade because : this version of microsoft
does not support upgrading from microsoft exchange 5.5"
j ai echange 5.5 service pack4
des idees ?
merci d avance.

Rahan
limpins wrote:
[...]

Bonjour,

Je suis nouveau sur exchange 2003, j'ai lu dans une ou deux FAQ qu'il
n'est pas possible de passer de Exchange 5.5 à Exchange 2003.

Si non, il y a peut être une procédure particulière

A confirmer

Cordialement
Rahan

limpins
bonjour
il existe bien une demarche pour migrer de 5.5 a 2003 et j ai preciser que
je l ai suivie, sauf a une etepe ou il me sort l erreur que j ai decrit au
paravent, ce qui me permet pas d installer exchange 2003.

"Rahan" wrote:

limpins wrote:
[...]

Laurent Teruin
Bonjour

Comment avez vous procéder pour migrer votre serveur 5.5. avez vous
effectuer un ForestPrep et DomainPrep , avez vous installer l'adc ?

Cordialement

"Rahan" a écrit dans le message de news:
%