Problème de migration en ligne chez Wanadoo

Stephane Gibier
Bonjour,

désirant changer d'offre chez Wanadoo, je choisi par simplicité la
migration en ligne offerte par les services Wanadoo. Je désire passer de
eXtense 2 Mega à Debit Max pour un tarif inférieur (30€/Max contre
35€/2Méga). je constate un problème juste après la confirmation de
l'éligibilité de ma ligne pour le Débit Max : je ne peux poursuivre la
validation de la nouvelle offre, celle-ci disparaissant du choix... :-(

Avez vous constaté la même chose chez vous ou suis-je obligé de passer
par le 1014 ou bien un numéro surtaxé chez Wanadoo pour effectuer ce
changement d'offre ?

Reclus
> [...]
| migration en ligne offerte par les services Wanadoo. Je désire passer de
| eXtense 2 Mega à Debit Max pour un tarif inférieur (30€/Max contre

Bonjour,

Pour information, 3 mois à 24.90 € + modem USB offert.

A se faire confirmer, non testé !

http://wanadoo.ariase.com/extense.html?partner3adsl

Amitiés.
Corsica
[...]

Bonjour

J'ai constaté le même soucis, pour exactement le même changement. On
dirait un bug. Comme je suis sous Linux et Firefox, j'ai aussi tenté
avec Windows et IE et le problème est identique.

Il reste le 1014, mais comble de malchance, pour le moment ma ligne fixe
est Out (Mais j'ai quand même l'Adsl, juste pas de tonalité....).

Bien le Bonjour de Corse

philippe.grenier19
Idem pour moi avec Safari - FireFox - IE5.
Le 1014 ne voulait jamais répondre je suis donc allé à l'agence France
Télécom pour faire le changement.
Fabrice60
"Stephane Gibier" a écrit dans le message de news:
43899b63$0$6651$
[...]

Je confirme, j'ai rencontré le même problème !
Le 1014 étant assez souvent surchargé (du moins aux horaires pratiqués par
un abonné qui passe le plus clair de la journée au boulot !), j'ai fini par
appeler le numéro commercial de Wanadoo qui s'est bien amélioré (attente de
moins de 2 minutes à 18H en semaine).
Fabrice.