problème de mise à jour automatique

2 réponses
Stéphane
Bonjour,

Voici mon problème.

J'ai toujours l'icône de la mise à jour dans la barre des tâches car
Windows voudrait que j'installe un driver d'écran NVidia.

Or, ce pilote est un vieux driver qui cause des problèmes: on ne peut
plus ouvrir le panneau de configuration ou le menu affichage. Désolé je
ne me rappelle plus exactement.

Comment faire pour supprimer cette mise à jour? Ça revient en permanence
chaque jour "des mises à jour sont prêtes à être installées".

Aux dernières nouvelles, je l'avais installée l'année dernière puis
voyant la catastrophe, j'avais immédiatement installé le nouveau pilote
depuis le site nvidia.com. Donc il ne devrait plus s'afficher dans les
mises à jour à effectuer, enfin c'est ce que je crois.

Merci de votre aide

Stéphane

2 réponses

acham
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur un PC pour une MAJ concernant XP alors que
j'ai W2kp. Impossible de faire disparaître l'icône de Windows. J'ai
contourné le problème et "pour avoir la paix" plus de MAJ auto, je vais
régulièrement sur le site quand des MAJ me sont proposées sur le 2ème ordi.
S'il y a une solution je suis preneur.

--
acham
(enlever ~~ et nospam pour me joindre en perso)

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Voici mon problème.

J'ai toujours l'icône de la mise à jour dans la barre des tâches car
Windows voudrait que j'installe un driver d'écran NVidia.

Or, ce pilote est un vieux driver qui cause des problèmes: on ne peut
plus ouvrir le panneau de configuration ou le menu affichage. Désolé je
ne me rappelle plus exactement.

Comment faire pour supprimer cette mise à jour? Ça revient en permanence
chaque jour "des mises à jour sont prêtes à être installées".

Aux dernières nouvelles, je l'avais installée l'année dernière puis
voyant la catastrophe, j'avais immédiatement installé le nouveau pilote
depuis le site nvidia.com. Donc il ne devrait plus s'afficher dans les
mises à jour à effectuer, enfin c'est ce que je crois.

Merci de votre aide

Stéphane

Bonjour,
Je rencontre le même problème sur un PC pour une MAJ concernant XP alors que
j'ai W2kp. Impossible de faire disparaître l'icône de Windows. J'ai
contourné le problème et "pour avoir la paix" plus de MAJ auto, je vais
régulièrement sur le site quand des MAJ me sont proposées sur le 2ème ordi.
S'il y a une solution je suis preneur.

J'ai aussi pensé à supprimer l'option de mise à jour auto mais bon,
c'est pas très pratique, surtout quand j'ai autre chose à faire qu'à
regarder si des mises à jour sont disponibles même si c'est vrai c'est
pas très dur, je le conçois.

Je reste sur ma première idée: comment refuser cette mise à jour et la
supprimer. Ce n'est pas une mise à jour de Windows mais du pilote de
l'écran. Il doit certainement y avoir moyen d'éviter l'installation !

Donc avis aux spécialistes, ce problème reste ouvert

Merci