Problème de mise à jour dans Word "Fusion & Publipostage"

Speedsoft.nospam
Bonjour,

J'ai créé avec Access une base dont j'édite les données via la fonction
"Fusion & Publipostage de Word".

Au fur et à mesure que je complète la base, je souhaite récupérer les fiches
triées selon l'ordre croissant de leur index (qui est un index "manuel" dans
la base Access).

Depuis la création de cette base, il y a quatre ans, je réalisais ce tri
facilement en sélectionnant l'icône "destinataire" du menu fusion et
publipostage, puis en cliquant sur l'en tête de colonne "index"..

Depuis quelques temps, cette opération ne change rien à l'ordre des valeurs
de l'index.

J'ai dû modifier un paramètre, a priori dans Access, qui ne me permet plus
de modifier l'ordre des enregistrements à partir de Word..

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

Frédéric

3stone
Salut,

"Speedsoft.nospam"
> [...]
|
| J'ai dû modifier un paramètre, a priori dans Access, qui ne me permet plus
| de modifier l'ordre des enregistrements à partir de Word..

Sans savoir de quel genre de données tu parles...

Crée une requête dans laquelle tu spécifie le tri souhaité et utilise cette requête.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP