Problème de mise à jour de la structure de la BDD.

borland
J'ai une BDD déployée chez un grand nombre de clients.
Je fais beaucoup de changement sur la structure de la BDD. Comment faire
pour envoyer les mises à jour aux clients .

Philippe T [MS]
Bonjour,

Euh, je viens de répondre ci-dessus.

Une chose à ajouter : un outil de comparaison de base peut éventuellement
vous aider à comparer la base de vos clients avec votre propre base (SQL
Compare, ...).

"borland" wrote in message
J'ai une BDD déployée chez un grand nombre de clients.
Je fais beaucoup de changement sur la structure de la BDD. Comment faire
pour envoyer les mises à jour aux clients .

bruno reiter [MVP]
peut etre un job démarré à la demande (par programme)
dans ce job osql avec en entrée un fichier script
envoyer ce fichier script chez tous les clients au bon endroit
2è tache du job archiver le fichier script (sans doute aussi une tache
initiale pour vérifier la présence du fichier script)

br

"borland" wrote in message
J'ai une BDD déployée chez un grand nombre de clients.
Je fais beaucoup de changement sur la structure de la BDD. Comment faire
pour envoyer les mises à jour aux clients .

bruno reiter [MVP]
désolé, je n'avais pas encore vu la discussion ci-dessus.

pour ce qui est du script, il faut toujours avoir une base au niveau de
celle du client pour tester le script.

br

"bruno reiter [MVP]" <remove.this! wrote in message
[...]