Problème de mise a jour de lien hypertexte

DR
Bonjour à tous,

J'ai conçu un tableau sur excel dans lequel j'ai inséré des liens hypertexte
faisant référence à des documents word.
ça fonctionne trés bien, seulement si je ne les utilise pas au bout d'un
certain temps, je perds le lien. Y-a-t-il une mise à jour à faire ou autre
chose ?

Merci de votre réponse.
--
DR

alexandre-dit le jeune
Bonjour,
vérifie si tu ne déplace pas les fichiers cibles entre temps.
Cordialement,
Alexandre

"DR" a écrit dans le message de
[...]

DR
Merci alexandre dit le jeune !

Tu avais raison certain fichiers ont été déplaçés.

Bonne journée!
--
DR