Problème de mise à jour de sécurité ie6

carinac51
sous xp pro sp2 je ne trouve pas la mise à jour de securite "internet
Explorer 6 SP2" en français. A cause de ca mon ie6 ferme automatiquement.
Si qq'un sait ou se trouve cette mise à jour merci de me l'informer.

technicland
carinac51 nous a dit :
[...]

Bonjour
si tu as le service PAck 2 de XP c'est bon fait un coup de Windows Update
pour voir si tout est bon et ca sera Ok y a pas de MAJ Directement de IE
SP2.
Pour ton probleme je te conseille de suivre ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid 1