Problème de Mise à jour Norton Internet Security 2005

Le
Thibaut
Bonjour à tous,

Impossible de mettre à jour (avec Live Update) les fichiers "Common Client"
(la dernière version 3.0.5) depuis ce matin.

(Et même en réinstallant Norton Internet Security 2005 que je vient de
réinstaller)

Message d' erreur:

LU1812

LiveUpdate n'a pas pu mettre à jour les fichiers ci-après :
--

Fichier : C:PROGRA~1FICHIE~1SYMANT~1ccWebWnd.dl^
239264 Bytes 12/21/2005 6:30:52 v103.0.6.5.

Est-ce que quelqu' un peut m' aider ?

Par avance merci.

Amicalement.

--
Thibaut.
Cello ZE cafard
[...]

essaies de vider le dossier doawnload : le vider pas le supprimer

C:Documents and SettingsAll UsersApplication
DataSymantecLiveUpdateDownloads

--
him self