Problème de Mise à Jour Vista et Live Messenger.

alors voilà je vous explique mes problèmes, quand je clique sur "Rechercher
les mises à jour" dans Windows Update, un message d'erreur apparait :

Erreurs détectées :
Code 80072F8F

Et pour Windows Live Messenger :

Code d'erreur : 80048820
Code d'erreur complet : 80048412

Je précise que je suis sous Windows Vista Edition Intégrale.

Merci.

@lex

~Jean-Marc~ [MVP]
"@lex" <@ a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

alors voilà je vous explique mes problèmes, quand je clique sur "Rechercher
les mises à jour" dans Windows Update, un message d'erreur apparait :

Erreurs détectées :
Code 80072F8F

Salut,

Dans une fenêtre de commandes en mode administrateur, lance cette commande :
regsvr32 SOFTPUB.DLL

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr