probleme de mise a jours

lexav 5177
je n'arrive pas a installer mes mise a jour avec w.u.
il les tel mais ne les installe pas et me met "echec"

angelique
Bonjour,

je n'arrive pas à telecharger la mise à jour pour IE 6.0 pack 2 intitulée:
"mise à jour de securite cumulative pour internet explorer pour windows xp
(KB918899)"
ce pb dure depuis le 16 aout 2006.

Y'a t il un autre moyen de telecharger/obtenir cette mise a jour??

d'avance merci pour votre aide.

Cordialement,

--
SOS, besoin d''aide!!

je n'arrive pas a installer mes mise a jour avec w.u.
il les tel mais ne les installe pas et me met "echec"

lexav 5177
"angelique" wrote:

[...]

slt si tu n'y arrive pas sache qu'il existe IE7
qui se trouve ici:

http://www.microsoft.com/france/windows/ie/default.mspx