Problème de mise en domaine - Les informations d'identification fournies entrent en conflict avec un jeu de références existant

PoY-
Hello,

Suite à la pose d'une image existante d'un pc sur le réseau, et après
l'avoir renommé ce pc, j'ai un conflict pour mettre le pc dont l'image était
d'origine en domaine. Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème et
si oui, vous savez trouvé une solution à ce problème. Le compte utilisateur
n'est pas vérouillé et à chaque fois qu'on essaye même en administrateur
réseau de se connecter sur le domaine le message suivant apparaît :

Les informations d'identification fournies entrent en conflict avec un jeu
de références existant.

Alors que le nom du pc est changé, les cartes réseaux ont étés supprimées et
réinstallées. Merci d'avance
PoY-

Fabz
salut,

si je peux me permettre quelques conseils ;)

toujours :
sortir le poste du domaine et modifier le nom du poste
avant de faire l'image.

Si cela n'a pas été fait :
voilà la procédure que j'utilise :

- au premier demarrage de la machine ghosté débrancher le
cable réseau
- se connecter en admin local
- sortir le poste du domaine et le mettre dans un group de
travail quelconque
- changer le nom du poste en mettant celui qui devrait
etre enregistrer dans le domaine.
- changer ip
- redémarrer la machine
- rebranche le cable réseau
- se connecter en admin local
- intégrer le poste au domaine en vérifiant les parametres
dns.

normalement ça marche ;)

en esperant avoir aidé ;)
@+ Fabz.
[...]

.

PoY-
Salut,

merci pour tes conseils, j'en prends bonne note. Néanmoin, mon problème
persiste... ce qui ne m'arrange guère, j'ai changé le domaine en workgroup
bidon, puis changer l'adresse ip puis remis dansle meme workgroup que le nom
de domaine et reéessayer et cela n'a pas marcher. Il garde toujours
l'adresse de suffixe DNS du domaine donc je ne sais pas si cela pose un
problème... car lui il persiste...
si ça te dit kkch ou a quelqu un...

merci d'avance

a+

[...]