Problème de mise en forme avec word 2002

2 réponses
SF
Bonjour,

Je travaille depuis peu avec Word 2002 et ai un problème de mise en
forme : lorsque je souhaite appliquer, par exemple, le caractère gras à
un paragraphe que j'ai sélectionné, le gras s'applique à tout le
document (même aux parties de texte non sélectionnées) ; idem pour
d'autre paramètres de mise en forme (italique, souligné, couleur,
police, numérotation ....).

La seule solution que j'ai trouvée pour conserver la mise en forme
uniquement sur le paragraphe sélectionné, c'est d'annuler la dernière
action : du coup, le gras reste seulement sur le paragraphe sélectionné.

Cela me fait perdre beaucoup de temps : avez-vous une solution ?

Merci d'avance.

SF

2 réponses

Circé
Bonjour,

Dans les Styles, sélectionne le style normal et cliquer sur Modifier.
Décoche l'option "Mettre à jour automatiquement".

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

Je travaille depuis peu avec Word 2002 et ai un problème de mise en
forme : lorsque je souhaite appliquer, par exemple, le caractère gras
à un paragraphe que j'ai sélectionné, le gras s'applique à tout le
document (même aux parties de texte non sélectionnées) ; idem pour
d'autre paramètres de mise en forme (italique, souligné, couleur,
police, numérotation ....).

La seule solution que j'ai trouvée pour conserver la mise en forme
uniquement sur le paragraphe sélectionné, c'est d'annuler la dernière
action : du coup, le gras reste seulement sur le paragraphe
sélectionné.

Cela me fait perdre beaucoup de temps : avez-vous une solution ?

Merci d'avance.

SF

Merci beaucoup Circé, pour cette info : je ne savais vraiment plus où
chercher.

Merci encore.

SF

Bonjour,

Dans les Styles, sélectionne le style normal et cliquer sur Modifier.
Décoche l'option "Mettre à jour automatiquement".

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

Je travaille depuis peu avec Word 2002 et ai un problème de mise en
forme : lorsque je souhaite appliquer, par exemple, le caractère gras
à un paragraphe que j'ai sélectionné, le gras s'applique à tout le
document (même aux parties de texte non sélectionnées) ; idem pour
d'autre paramètres de mise en forme (italique, souligné, couleur,
police, numérotation ....).

La seule solution que j'ai trouvée pour conserver la mise en forme
uniquement sur le paragraphe sélectionné, c'est d'annuler la dernière
action : du coup, le gras reste seulement sur le paragraphe sélectionné.

Cela me fait perdre beaucoup de temps : avez-vous une solution ?

Merci d'avance.

SF