Problème de mise en forme des diapos

1 réponse
ChrisBis
Bonjour à tous et à toutes,
Mon soucis est le suivant : lorsque je veux appliquer un modèle de
conception sur une seule diapo (qui est sélectionnée) , il me modifie
également la présentation des autres. Par contre, lorsque je modifie la
présentation de 2 diapos (sélectionnées toutes les 2), ça se passe bien.
Où est le problème ? Comment procéder quand on ne veut appliquer un modèle
qu'à une seule diapo ?
Merci encore. Christèle

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Voir dans ton message précédent.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"ChrisBis" a écrit dans le message news:
e4umtq$7tf$
Bonjour à tous et à toutes,
Mon soucis est le suivant : lorsque je veux appliquer un modèle de
conception sur une seule diapo (qui est sélectionnée) , il me modifie
également la présentation des autres. Par contre, lorsque je modifie la
présentation de 2 diapos (sélectionnées toutes les 2), ça se passe bien.
Où est le problème ? Comment procéder quand on ne veut appliquer un modèle
qu'à une seule diapo ?
Merci encore. Christèle