Problème de mise en page avec d'autre imprimante

Guy B.
J'ai word 2002 SP3 avec imprimante HP laserjet 2100 PCL6, quand j'imprime
tout est beau mais quand une autre personne prend mon texte et l'imprime sur
une autre imprimante ex. jet d'encre, la mise en page est décallé ou mon
encandré
imprime sur autre page, Pourquoi ?????

Merci !

Tisane
Bonjour Guy,

[...]

Les laser et les jets d'encre impriment rarement la même chose ;-)
Le calcul des marges est différent.
Si tes documents sont destinés à des imprimantes variées et pas toujours
récentes, prévois une marge du bas supérieure à 1,3 cm et les 3 autres
marges à 1 cm minimum.

--
Tisane