Problème de mise en page

4 réponses
Phyl42
Bonjour
J'ai le pb suivant avec wordXP : Quand je sélectionne une phrase dans un
texte, et que je désire appliquer une police, ou un centrage, uniquement à
cette phrase, tout le reste du texte est affecté par la modification, malgré
qu'il ne soit pas sélectionné!!!
Merci à tous

4 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Parce que le formatage voulu s'applique à tout le paragraphe ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Phyl42" a écrit dans le message news:
d4id7g$ufk$
Bonjour
J'ai le pb suivant avec wordXP : Quand je sélectionne une phrase dans un
texte, et que je désire appliquer une police, ou un centrage, uniquement à
cette phrase, tout le reste du texte est affecté par la modification,
malgré

qu'il ne soit pas sélectionné!!!
Merci à tous

Phyl42
A tout le document!!!

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Parce que le formatage voulu s'applique à tout le paragraphe ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Phyl42" a écrit dans le message news:
d4id7g$ufk$
Bonjour
J'ai le pb suivant avec wordXP : Quand je sélectionne une phrase dans un
texte, et que je désire appliquer une police, ou un centrage, uniquement
à
cette phrase, tout le reste du texte est affecté par la modification,
malgré

qu'il ne soit pas sélectionné!!!
Merci à tous

Bernard GUERIN
Bonjour,

"Phyl42" a écrit dans le message de news:
d4kr09$60q$
A tout le document!!!

Tu es sûr que tu appliques bien la modification à la sélection, pas au style
de la sélection ? Si tu l'appliques au style, et que tout le reste du texte
est dans le même style (normal par défaut), c'est normal que quand tu
appliques le style, la modification se fasse sur tout le texte.
--
Bernard

phyll42
Bonjour,

"Phyl42" a écrit dans le message de news:
d4kr09$60q$

A tout le document!!!

Tu es sûr que tu appliques bien la modification à la sélection, pas au style
de la sélection ? Si tu l'appliques au style, et que tout le reste du texte
est dans le même style (normal par défaut), c'est normal que quand tu
appliques le style, la modification se fasse sur tout le texte.
Disons que mes connaissances word sont basiques...Je selectionne mon

texte, et je clique sur le bouton "gras"...Comment channger le régalge
par défaut pour que la modif ne s'applique plus au style, mais à la
selection?