Probleme de mise en page etat

Titi
Bonjour =E0 tous
j'ai le m=EAme probl=E9me que Nono (Le 9/02/2004)sur la mise=20
en page de mon =E9tat. la marge du bas est bloqu=E9e =E0 14.9 et=20
impossible de la modifier. Du coup mes derniere etiquettes=20
ne tiennent pas sur la page.

Pour info je travaille avec Access 2000 (9.0.6926 SP3)

j'ai fait ce que Raymond avait r=E9pondu pour ce probl=E9me =E0=20
savoir :
"il est possible si tu es en 2000, que =E7a vienne de l=E0:
Acc2000: la mise en page n'est pas conserv=E9e, il faut la=20
remettre tr=E8s souvent:
Installer la SR1 d'Office 2000 et en attendant d=E9cocher=20
l'option "Effectuer
correction automatique de nom" en allant dans Outils /=20
Options / onglet
G=E9n=E9ral. Mettre =E0 jour le plus rapidement possible."

Mais cela ne resoud pas le probl=E9me.
Si Raymond ou quelqu'un a une autre solution ?
D'avance merci

3stone
Salut,

"Titi"
j'ai le même probléme que Nono (Le 9/02/2004)sur la mise
en page de mon état. la marge du bas est bloquée à 14.9 et
impossible de la modifier. Du coup mes derniere etiquettes
ne tiennent pas sur la page.
<snip>

Tu as lu mon message dans le fil ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Titi
Merci 3Stone. J'ai retrouvé !
En mode création de l'état, mets ta marge à zéro, sauve
l'état et ferme-le.
Ré-ouvre et vas regarder la marge. Access l'aura remis la
marge sur la
valeur minimum transmise par Windows pour cette imprimante.

J'ai changé d'imprimante je passe d'une deskjet 640C vers
une Deskjet 840C, le probléme reste le même car pour la
640C la marge du bas est bloquée à 14.9 et pour la 840C la
marge du bas est bloquée à 11.6
J'ai fait ta manip mais je reviens toujours sur une marge
basse de 11.6 et il me faudrait 5
Cette marge basse est donc fonction de l'imprimante. C'est
pas possible de la modifier?
Merci d'avance
[...]

.

3stone
Salut,

"Titi"
[...]

Certains disent: Avec Word ca marche !!!

Cela vient simplement du fait que l'assistant étiquettes de Word
est un rien plus "malin"...

Sur Access, il suffit d'avoir comprit "comment" cela fonctionne :o)

Pour ton cas...

Si l'imprimante possède une marge basse de 11.6cm tu ne s'auras
_en_aucun_cas_ imprimer DANS cette marge!

MAIS, le problème d'access, c'est qu'il te renvoi à la page lorsqu'une
partie de l'étiquette "tombe" dans cette marge, même si RIEN n'y est
imprimé...

Pour que cela fonctionne, il suffit de diminuer la hauteur des étiquettes
ET d'ajouter cette quantité retirée à "l'espacement des lignes"
(voir mise en page, onglet Colonnes)

Ainsi, il n'y a plus une partie de la dernière étiquette qui "tombe"
sur la marge basse, et là, Access sait les imprimer...

Simple et sûr, à condition d'avoir compris la mécanique...

PS: J'imprime avec Access *toutes* les étiquettes que Word
est capable d'imprimer. c.q.f.d ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP