Problème de mise en page lors de convertion en .rtf

Loeiza
Bonjour,

lorsque je converti une page word en format .rtf elle se retrouve affichée
sur 2 pages.

J'utilise une mise en page avec des colonnes.
J'ai essayé de réduire les espacements entre les paragraphes et diminuer la
taille de la police rien à faire, même si il reste de la place sur ma
premiere page mon texte s'affiche sur deux pages.

Merci pour votre aide.

Geo

Bonjour,

lorsque je convertis une page word en format .rtf
elle se retrouve affichée sur 2 pages.

[...]

Ce serait bien d'indiquer la version concernée pour que d'autres
puissent faire un essai significatif.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Loeiza' nous a écrit ...
[...]

Si c'est le même document ouvert en RTF sur le même poste (même Word,
même imprimante) c'est effectivement à creuser (vérifier la taille
du papier et les marges).
Si c'est sur un autre poste, ça peut arriver même sans convertir
en RTF : selon l'imprimante, les polices, le papier, les styles
mis à jour et j'en passe, un même document peut vite changer de
mise en page ; tel qui tenait sur une page n'y tient plus :-(
Fréquent: l'imprimante qui impose une marge non imprimable en bas.

Anacoluthe
« Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page. »
- Alphonse de LAMARTINE

Loeiza
Toutes mes excuses:
OS: Windows XP Pro
Word 2002
Par contre RTF je ne maîtrise pas du tout et j'affiche mon fichier sous
Wword ensuite je vais dans Fichier > Enregistrer sous > et je sélectionne RTF
comme extension.

Pour ouvrir le fichier au format RTF je me contente d'aller dans mon
explorateur je sélectionne le fichier RTF et par double-clic il s'ouvre dans
Word (version sus-mentionnée).