Problème de mise en page pas au bon format

Christophe
Bonjour,

Dans publisher lorsque je fait nouvelle composition, dans mise en page,
au choix page entière le format affiché est grisé et met 216 * 299 alors que
le format
sélectionné par l'imprimante est le A4.
J'ai essayé de réinstaller Office, de changer les pilotes de l'imprimante
utilisée (une HP laser 4100 PCL)
le problème persiste. Lorsque j'utilise une autre imprimante (une HP deskjet
2800DTN) en A4, le format
affiché pour la page entière est bien 210 * 297.

Sur d'autre poste avec Office (même version), le problème n'existe pas.

Christophe.
Pour me répondre directement enlever pasdespam_

JLG
Bonjour

Si tu utilises le pilote générique de Windows (sous Win XP, pour les autres
versions de Win, je ne sais pas), supprimes l'imprimante et réinstalles le
pilote HP ou vice et versa

sans certitude du résultat

--
Antispam