Problème de mise en page Word 2003

Seb
Lorsque j'ouvre un fichier cr=E9e avec word xp dans word=20
2003, la mise en page n'est plus la m=EAme.=20
Je vous donne un exemple: j'ai un fichier word xp qui a 2=20
pages pleines sous word xp. Lorsque j'ouvre ce m=EAme=20
fichier dans word 2003, il a 3 pages.=20
Cependant, si avec word 2003 j'enregistre mon fichier de=20
3 pages (celui que j'ai ouvert de word xp) sous un autre=20
nom, et que j'ouvre ce fichier avec word xp, la mise en=20
page n'a pas chang=E9 sous word xp (elle est toujours de 2=20
pages)!!! Bizarre...

Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour que mes=20
fichiers cr=E9er dans word xp soit exactement les m=EAmes=20
dans word 2003?=20

Anacoluthe
Bonjour !

A priori ce n'est pas une différence entre WD2002 et WD2003
mais une différence d'imprimante et/ou d'options de style ou
de mise en page. Un même document peut très bien avoir une
mise en page différente sur deux postes à même version Word.

Anacoluthe
« Qui comprend le nouveau et reprend l'ancien peut devenir un maître. »
- CONFUCIUS

'Seb' nous a écrit ...
Lorsque j'ouvre un fichier crée avec word xp dans word
2003, la mise en page n'est plus la même.
Je vous donne un exemple: j'ai un fichier word xp qui a 2
pages pleines sous word xp. Lorsque j'ouvre ce même
fichier dans word 2003, il a 3 pages.
Cependant, si avec word 2003 j'enregistre mon fichier de
3 pages (celui que j'ai ouvert de word xp) sous un autre
nom, et que j'ouvre ce fichier avec word xp, la mise en
page n'a pas changé sous word xp (elle est toujours de 2
pages)!!! Bizarre...

Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour que mes
fichiers créer dans word xp soit exactement les mêmes
dans word 2003?

Seb
Merci de m'avoir répondu, sauf que les tests ont été
effectué sur le même poste, ça ne peut donc pas être une
différence d'imprimante. Je n'arrive à voir pourquoi la
mise en page est changé. Les options de mise en page sont
identique pour les 2 (WD2003 etWD2002), les options
paragraphes, police, taille, tabulation sont aussi
identique...

Si quelqu'un a une idée ou a déjà eu le même problème que
moi...

[...]

Merci

.

Anacoluthe
Bonjour !

'Seb' nous a écrit ...
[...]

... et les styles de même nom ont bien les mêmes définitions
(pas un Titre 1 en 13 dans l'un et en 14 dans l'autre par
exemple). OK alors ouvre ton document WD2002 dans WD2003
après avoir mis la compatibilité en WD2002 :
Outils / Options / Compatibilité / Options recommandées: WD2002