Problème de mise en réseau Active Sync

Thomas
Bonjour,

Voila j'utilise des terminaux pour la collecte de données, le terminal est
synchronisé avec un poste client donc les données sont synchronisé sur le
poste client dans le repertoire "Mes Documents" à l'aide de ActiveSync.
J'ai besoin de récupérer ces données sur un serveur mes voila, il est
impossible de connecter un lecteur réseau aux dossiers ce trouvant dans "Mes
Documents" et il est impossible de changer le repertoire de Synchronisation
établi par ActiveSync.

Merci.

Thomas wrote:
[...]

Salut,

Regarde du côté de TweakUI pour Windows XP. Il te permet de rediriger
Mes documents sur un lecteur réseau.

Ca peut surement faire ton affaire, non?
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx

Salutations.

--
Philippe