Problème de mise en veille prolongée XP HOME SP2

Yolé
Bonjour,

Mon Toshiba Satellite M40-250 refuse de se mettre en veille prolongée avant
un délai allant jusqu'à 10 minutes et plus... Sur un portable, cette
focntion est super importante...

Comment savoir ce qui cause un tel problème ?

A noter que cela fonctionnait très bien au début... Mais quand on sait que
certains programmes se permettent des choses... tout devient possible et par
conséquent il devient impossible (pour ma pomme) de détecter le problème.

Avant que je n'utilise la meilleure commande de MS (format c:) j'espère
trouver de l'aide sur ce NG ;-)

D'avance merci

N.B. J'ai lu dans que ADOBE pouvait être la cause de ce problème, j'ai tout
viré et ... c'est identique. (cela m'étonnait d'Adobe qui me semble être une
entreprise sérieuse, elle !

--
Cdlt
Yolé

Yolé
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:

Un utilisateur prévoyant laisse la restauration activée, au moins sur
la partition où est le système, et provoque manuellement un point de
restauration avant d'installer un logiciel. Un utilisateur averti
utilisera même ERUNT ; un autre, expérimenté, effectuera régulièrement
un clone de sa partition "système" (celle où est XP)... Donc, que donne
l'utilisation d'un point de restauration antérieur au constat du
problème ?

Sornettes, comme les problèmes ne se voient pas de suite (ce serait trop
génial), la restauration, dans ce cas, est d'une inutilité totale. En effet
si d'autres programmes ou autres sont installés par la suite, tout est perdu
!
Comment faîtes-vous pour savoir qui quoi où et comment ?

Nota : ce n'est pas en dénigrant Microsoft et en louant ADOBE sans
aucune argumentation que vous inciterez des intervenants à vous aider

Mettez votre sensibilité "Microsofttienne" de côté, cela devient lassant à
la fin...
Je ne loue pas Adobe, comme pour MS, je constate !
Comme je l'ai déjà dit ceux qui ne supportent pas les critiques (même et
surtout constructives) sont voués à la frustration et à l'échec...

Microsoft est une entreprise qui n'existera plus d'ici 10 ans au plus tard
ou alors elle aura totalement changé sa manière de penser !

Cordialement

--
Yolé
Gloops

Un utilisateur prévoyant laisse la restauration activée, au moins s ur
la partition où est le système, et provoque manuellement un point d e
restauration avant d'installer un logiciel.

Devinette.

Il n'y a pas longtemps, pour stabiliser le fonctionnement d'un logiciel
à son démarrage, j'ai voulu gérer les autorisations sur des clés de
registre.

Seulement voilà, je me suis mélangé les pinceaux, au lieu de restre indre
les autorisations sur l'utilisateur courant, j'ai restreint les
autorisations pour les administrateurs. Résultat : je n'avais plus le
droit de les gérer.

J'ai fait comment pour rectifier le tir en deux minutes ?

(C'est vrai, il n'y a pas de quoi se vanter ...)

Yolé
Pour un cas comme cela je suis entièrement d'accord.

C'est comme je l'ai dit, si l'on remarque tout de suite un problème, pas de
problème, si c'est plus (trop) tard, cela vous modifie tout...

En général, le problème ne se voit pas de suite et c'est la le hic...

1 2