Probleme de montage avec Premiere

1 réponse
Arnaud
Bonjour,

Je veux faire un montage video avec premiere 6.0.
Cependant, je n'arrive pas à visionner mon montage. Quand je fais Play dans
la fenetre moniteur, le curseur ne se déplace pas puis revient au debut du
montage.
Merci d'éclaircir ma lanterne.

Arnaud

1 réponse

m.doucet
"Arnaud" a écrit dans le message de news:
dgoajr$1rg$
Bonjour,

Je veux faire un montage video avec premiere 6.0.
Cependant, je n'arrive pas à visionner mon montage. Quand je fais Play

dans
la fenetre moniteur, le curseur ne se déplace pas puis revient au debut du
montage.
Merci d'éclaircir ma lanterne.

Arnaud

En principe il suffit d'appuyer sur la barre d'espacement pour démarrer la
lecture du montage.
M.Doucet