Problème de montage étrange sur clé USB

hicks
Bonjour,
Sur le laptop de mon amie (Presario 900 – WinXP Home) sa clé USB pose un
problème étrange. Si elle branche la clé à chaud, la clé refuse de se
monter. Mais si elle laisse la clé en place et fait redémarrer le
portable, la clé se monte gentiment. C’est assez fastidieux. La clé se
monte sans problème sur d’autre poste.
J’ai fait une recherche pour elle sur Usenet sans trop de succès.
Toutes les mises à jour de XP sont faites. Rien trouvé a propos d’une
mise à jour di BIOS ou autre sur le site de HP.
Vous avez une suggestion ?
Merci
Stef

pxg
hicks wrote:
Bonjour,

Salut

Sur le laptop de mon amie (Presario 900 – WinXP Home) sa clé USB pose
un problème étrange. Si elle branche la clé à chaud, la clé refuse
de se monter.

as-tu essayé à ce moment d'aller dans le gestionnaire de périphériques, de
sélectionner le périphérique en défaut et de demander à réinstaller le
pilote, dépannage empirique mais qui a l'heur de fonctionner sur une de mes
machines avec une clé récalcitrante.

Merci

de rien

pxg

Ozzy

monter. Mais si elle laisse la clé en place et fait redémarrer le
portable, la clé se monte gentiment. C’est assez fastidieux. La clé se
monte sans problème sur d’autre poste.

un truc sans garantie de succes : changer la lettre de la clef
demarrer > clic-D sur poste de travail > gerer > gestion des disques >
clic-D sur la clef > modifier la lettre du lecteur
choisir une lettre éloignée du dernier lecteur présent (j'utilise W)

retour apprécié :)

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply

hicks

[...]

Même résultat :(
C'est a croire que cette clé USB est allergique a ce laptop. Le iPod
Nano, Webcam Logitech et multi-fonction de HP fonctionne bien.
Je continus a fouillé,
Merci encore,
Stef