Probleme de mot de passe avec recepteur GPS neuf

ElectroSeb
Salut,

Je viens de recevoir mon récepteur GPS que j'ai acheté sur eBay,
Modele WondeX Bluetooth GPS Receiver.
L'installation Bluetooth se fait tres bien mais quand je lance mon Logiciel
Mapstore 3.5
il me dit que mon périphérique GPS souhaite se connecter à mon ordinateur,
pour cela il me demande la clé d'accès.
Je lui rentre le mot de passe de la documentation qui est le "000000", il
refuse de se connecter.
En installant le GPS, je l'ai défini "sans clé de sécurité" car même a
l'installation je lui donne n'importe quel mot de passse il refuse.
J'ai essayé de ne rien ecrire dans la case quand il me demande le mot de
passe pour se connecter, idem, il refuse.
Je me demande donc si mon probleme vient du GPS ou de mon PC ?

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Merci d'avance,
A+

ElectroSeb

gericaf
ElectroSeb avait écrit le 01/08/2005 :
[...]

:-) :-)
Bonjour,

En général, le mot de passe est "0000" ou "1234", il ne dépasse jamais
quatre chiffres.

;o) ;o)

--
A bien tôt sur le web

Kalimbra
la personne qui te l'a vendu n'aurait pas changé le mot de passe ? tu
lui as pas demandé ?
ElectroSeb
C'est un appareil neuf qui était emballé

A+

"Kalimbra" a écrit dans le message de news:
42ee0b3f$
la personne qui te l'a vendu n'aurait pas changé le mot de passe ? tu lui
as pas demandé ?

ElectroSeb
J'ai eu un peu plus d'infos, apparement c'est un problème connu avec cet
appareil,
le mot de passe indiqué dans la documentation n'est pas le bon,
il y à donc un mot de passe, mais lequel ?
J'ai essayé de contacter quelques personnes qui avaient acheté le même GPS
que moi, au même endroit,
savoir quel mot de passe ils ont entrés.
Pour le moment une seule réponse d'une personne qui à exactement le même
problème que moi.

J'attends donc des réponses en éspérant trouver la solution.
Si quelqu'un à d'autres infos, n'hésitez pas.

Merci d'avance

A+

ElectroSeb

"ElectroSeb" a écrit dans le message de news:
42ee18ed$0$30687$
[...]

m.v.
Salut,
c'est normal, il protège leur produit....
va sur le site de ton achat, et vois si tu peux avoir un code, prend
toutes les références sur la boîte de tes CD.
<
Si ta rien eu, va: www.ttcode.com avec ton code produit, et regarde si
ta une mise a jour....
c'était pour mon TomTom GO mais essaie.
salut
ElectroSeb
La ou j'ai acheté le récepeteur, ils me disent de taper "0000". Ce qui ne
fonctionne pas.
J'ai essayé le code qui est écrit dans le recepteur et sur la boite, idem.

[...]

Laurent Nel
La ou j'ai acheté le récepeteur, ils me disent de taper "0000". Ce qui ne
fonctionne pas.

Mon Emtac avait 0183 comme clé, en référence à NMEA 0183.
Essaie toujours ...

Laurent

none
Le Mon, 01 Aug 2005 21:56:47 +0200, ElectroSeb a écrit :

La ou j'ai acheté le récepeteur, ils me disent de taper "0000". Ce qui ne
fonctionne pas.
J'ai essayé le code qui est écrit dans le recepteur et sur la boite, idem.

une suggestion: taper la lettre O en minuscule ou en majuscule... ?