probleme de mot de passe de beau matin

2 réponses
Cristaux
Bonjour,

Je n'ai absolument pas chager le mot de passe qui devrait me permettre de
telecharger mes messages et depuis ce matin, il refuse de se connecter au
serveur pour les recuperer ????

Auriez vous une idée ??

Merci et bon week end,

--
Cristaux

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Cristaux*
Le 30/09/2006 Cristaux nous a écrit ceci:

Bonjour,

Je n'ai absolument pas chager le mot de passe qui devrait me permettre de
telecharger mes messages et depuis ce matin, il refuse de se connecter au
serveur pour les recuperer ????

Auriez vous une idée ??

Merci et bon week end,

Peut-être un problème momentané sur le serveur de messagerie chez
Wanadoo.

--
***FRGE***

Cristaux
Chez Wanadoo, tout va bien. C'est chez Receptnet.net alors que ca deconne !!
Merci beaucoup et bonnejournée.

--
Cristaux

*Bonjour* *Cristaux*
Le 30/09/2006 Cristaux nous a écrit ceci:

Bonjour,

Je n'ai absolument pas chager le mot de passe qui devrait me permettre de
telecharger mes messages et depuis ce matin, il refuse de se connecter au
serveur pour les recuperer ????

Auriez vous une idée ??

Merci et bon week end,

Peut-être un problème momentané sur le serveur de messagerie chez
Wanadoo.

--
***FRGE***