probleme de mots de passe nom utulisateur

jean philippe
bonsoir quent je suis sur windows xp pro et que j ai mis 1 carte reseaux dans
ma tour puis windows la detecte mais j arrive pas a installe le driver car 1
tableau qui aparais avec le nom utulisateur ainsi avec mots de passe donc
apres 3essais ils me dis proble de fonctionnement et je peux pas l ance le
cdr de la carte reseaux merci

Rog62
jean philippe a émis l'idée suivante :
[...]

Bonjour,

Votre deuxième message n'est pas plus clair que le premier... :/

--
Cordialement Rog62 (Gérard) [MVP]
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU

Philippe T [MS]
Bonjour,

La fenêtre qui apparait est-elle lié à votre carte réseau ou à un disque
réseau ???

Etes vous connecté avec un compte admin ???

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france