Problème de mots de passe pour mes comptes sous Outlook 2000

Latifa
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon Outlook 2000.
J'ai un compte chez Wanadoo et trois adresses de redirection donc au total 3
comptes de messagerie.
Lorque je fais le paramétrage de ces 3 comptes. Tout se passe bien.
Sauf, qu'à chaque fois que mes mails arrivent ou partent, j'ai une fenetre
pop-up qui me demande de retaper mon mot de passe (même si je l'ai déjà
enregistré).
Comment puis-je faire ? je commence à perdre patience.

Mes trois comptes de messagerie sont des adresses de redirection et elles
utilisent toutes les 3 le même mot de passe.

Auparavant, je n'avais jamais eu ce problème.
Quelqu'un sait-il où sont stockés ces mots de passe sur l'ordi. Existe-t-il
un dossier spécifique ?

Merci d'avance pour vos réponses/.

JièL
Bonjoir(c) Latifa