Problème de multi sélection par CTRL

Stephane T
Bonjour à toutes et tous

j'ai un utilisateur qui ne peut faire de longue multi sélection par la
touche CTRL sous excel 2003
Au bout d'un certain nombre (aléatoire) de sélection CTRL + clic (soit
cellule, soit plage de cellule) les cellules/plages se déselectionnent

j'ai constaté le meme probleme en effectuant cette manipulation sur le
poste. donc l'utilisateur n'est pas en cause.

Si quelqu'un a une petite solution à me proposé

Par avance merci

Stéphane

Daniel
Bonjour.
J'ai essayé, j'ai arrêté au bout de 150 cellules ou plages sans problème.
Faut-il continuer ?
Cordialement.
Daniel
"Stephane T" <s_SPAM_thauvinspamç@thev_SPAM_enin.fr> a écrit dans le message
de news:
[...]

Patrick BASTARD
Bonjour, *Stephane T*
J'ai lu ton post
avec le plus grand intéret :

Problème de souris ?
Essaie en adoptant un autre rongeur, et dis-nous.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

jps
je mimimisce
il faut oublier le CTRL et la souris pour utiliser cette proc pour laquelle
il suffit d créer un bouton dans une BO, une fois que ladite proc aura été
collée dans un module du perso.xls
et finies les embrouilles qui rendent dingues quand la souris vous lâche
après la 40ème sélection

voici donc la proc (pas de moi, oeuf corse)

Sub SelectionZonesDiscontinues()
Dim MaPlage As Range, mazone As Range
Dim i As Integer
Dim X
Dim derligne
With Application
.DisplayAlerts = False
Set MaPlage = .InputBox(prompt:="Sélectionnez les cellules
et/ou les plages discontinues tout en appuyant sur la touche CTRL",
Title:="Sélection Zones Discontinues", Left:="200", Top:="-90", Type:=8)
.ScreenUpdating = False
Worksheets.Add
End With
With ActiveSheet
For Each mazone In MaPlage.Areas
mazone.Copy
Cells(Range("A1").SpecialCells(xlLastCell).Row + X, 1).Select
X = 1
.Paste
Next
derligne = ActiveSheet.Range("A65536").End(xlUp).Row
Range("A1:C" & derligne).Select
Selection.Copy
End With
End Sub