probleme de n°telecopie dans carnet d'adresse

bonjour,
quand j'envoie une message et que je clique sur la
case "A" pour selectioner les destinataires dans mon
carnet d'adresse, les contacts qui n'ont pas de mail mais
des numeros de telecopies s'affichent aussi. comment
faire pour les faire disparaitre ?
merci d'avance

Nuage blanc
Bonsoir Sébastien
Désolé de ne pas répondre à votre question.

Je vous poste ce petit mot juste pour vous dire que ce n'est pas bien
prudent de mettre son adresse mail (si c'est la bonne) en clair comme ça.
Vous êtes assuré d'avoir un tonne de spam dans quelques jours dans votre
boite.

Enfin ce que j'en dis :-)

A plutarque
--
Cordialement

Nuage blanc

.

wrote:
> [...]
JièL Goubert
Bonjoir(c)

Le 12/12/2004 22:51 vous avez écrit ceci :
[...]

une solution payante ici
http://www.sperrysoftware.com/Outlook-Hide-Fax-Numbers.asp
Celle de Microsoft préconise de déplacer tes n° de FAX dans un autre champ

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***