problème de navigation dans un jeu d'enregistrement

ericp
bonsoir

j'ai ouvert un formulaire avec un filtre, quand j'exécute ce filtre en SQL je visualise bien tous les enregistrements concernés
Pourtant, je n'arrive pas à naviguer dans ce jeu d'enregistrement, mon formulaire ne me permet d'afficher qeu le 1er enregistrement. Je ne peux accèder aux suivants
Il est comme bloqué sur le 1er enrgt, je précise que ce formulaire de consultation sert aussi en formulaire de saisie et là ca marche bien.

Que dois-je faire

Merci d'avance pour vos réponse
cordialemen
EricP

Anor
Bonjour,
L'autre jour, le code que je t'avais proposé permettait de rajouter une clause
WHERE et non un FILTRE.

Quelle syntaxe sur la commande openform utilises-tu exactement ?

à+
--
Arnaud
Conseils d'utilisation : http://users.skynet.be/mpfa/