Problème de navigation internet

3 réponses
theGirl
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème avec ma connexion internet. Je
suis en 56K, sous win 2000. J'arrive à me connecter à mon provider, mais
dans IE ou Mozilla, je ne peux afficher aucune page, j'ai toujours le
message "Impossible d'afficher la page". Par contre, les autres
applications (Mails, Newsgroups) fonctionnent.
Si je ferme puis réouvre ma session, je peux alors me connecter et
surfer, mais ensuite si je me déconnecte puis me reconnecte, le problème
revient et il faut alors réouvrir la session.
Quelqu'un aurait-il une idée pour chercher la cause du problème ?
Merci

theGirl

3 réponses

Erwann Thoraval
theGirl wrote:
message "Impossible d'afficher la page". Par contre, les autres
applications (Mails, Newsgroups) fonctionnent.

Ce n'est donc pas un probleme sur IP. Voir dans les newsgroups windows.

theGirl
C'est un problème de naivgation (IE6 ou Mozilla), donc pas microsoft. Il
y a un forum http ?

theGirl wrote:

message "Impossible d'afficher la page". Par contre, les autres
applications (Mails, Newsgroups) fonctionnent.

Ce n'est donc pas un probleme sur IP. Voir dans les newsgroups windows.

Snarf
On 2005-03-25, theGirl wrote:
C'est un problème de naivgation (IE6 ou Mozilla), donc pas microsoft. Il
y a un forum http ?
et ton OS ?

fr.comp.infosystemes.www.navigateur par exemple

Snarf

PS : peux tu repondre apres le texte quite a en couper thx

--
"L'IRQ a été inventée par Murphy ; le partage des IRQ, par quelqu'un
voulant le defier "
echo '[q]sa[ln0=aln256%Pln256/snlbx]sb3135071790101768542287578439snlbxq' | dc