probleme de navigation par liens

Alain
Bonjour
Voila mon probl=E9me, je n'arrive plus que se soit en=20
navigation ou dans les messages a ouvrir les pages en=20
cliquant sur un lien. quand je clique sur un lien=20
l'explorateur IE reste plant=E9 (sablier, mais se passe)
j'ai verifier dans les parametres avanc=E9es de IE que la=20
case "autoriser la navigation entre les pages" etait bien=20
coch=E9e, j'ai fait des recherche de virus,j'ai vider les=20
fichers Temp et les Internet Temporary, rien a faire.
je suis sous w98 et je n'ai pas install=E9 de programme=20
derni=E8rement, ni modifi=E9 mes parametres internet et bien=20
entendu je n'arrive pas a faire de mise =E0 jour "Windows=20
Update" les liens ne fonctionnant pas.
s'est enormement g=E9nant et je ne sais plus comment=20
proc=E9der.
Je vous remercie d'avance

Artic-C
*Hello Alain* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 9cd301c3eafc$1b19a6f0$ >
Bonjour
Voila mon probléme, je n'arrive plus que se soit en
navigation ou dans les messages a ouvrir les pages en
cliquant sur un lien. quand je clique sur un lien
l'explorateur IE reste planté (sablier, mais se passe)
j'ai verifier dans les parametres avancées de IE que la
case "autoriser la navigation entre les pages" etait bien
cochée, j'ai fait des recherche de virus,j'ai vider les
fichers Temp et les Internet Temporary, rien a faire.
je suis sous w98 et je n'ai pas installé de programme
dernièrement, ni modifié mes parametres internet et bien
entendu je n'arrive pas a faire de mise à jour "Windows
Update" les liens ne fonctionnant pas.
s'est enormement génant et je ne sais plus comment
procéder.
Je vous remercie d'avance

bonjour,
voir ici