Probleme de numéro masqué

Zeu
Bonjour à tous

Je suis abonné fixe chez OneTel et en mobile chez Bouygues. La présentation
du numéro est active sur mon mobile et ma ligne fixe n'est pas en secret
permanent (ni liste rouge).
Cependant, lorsqu'on m'appelle depuis chez moi vers mon mobile le numéro
n'apparait pas. J'ai bien sur parcourus la notice du téléphone et téléphoné
aussi bien au 1014 que chez le SAV bouygues.
- FT "Ca vient de votre opérateur mobile, votre numéro FT n'est pas masqué"
- Bouygues "Tout fonctionne parfaitement, ça vient de chez FT"
Alors d'ou le probleme vient-il ? Je ne sais plus trop quoi faire de plus...

(Je précise que je reçois le numéro de l'appelant sur mon portable lorsque
l'appel provient d'autre part que chez moi)

J'espere avoir été clair et merci d'avances pour vos réponse ;-)

FRN
Je suis abonné fixe chez OneTel et en mobile chez Bouygues. La
présentation

Bonjour,

Ce phénomène est souvent constaté avec certains opérateurs alternantifs .
Pour les appels vers les portables, par souci d'economie ils passent par des
passerelles GSM et masquent les N° pour eviter de présenter les N° de leurs
accès GSM .
Donc ça vient ni de FT ni de Bouygues mais de Onel Tel et il n'y a pas grand
chose à faire ...

@+