Problème de numérotation de pages avec mise en page!!!!!

louis_78150
Bonjour à tous ,
Je suis en train de faire la mise en page de mon mémoire, et je m'apercois
que les en tête de pages et numéros de pages n'apparaissent pas toujours. Je
n'ai rien trouver sur l'assistance onligne m'expliquant comment résoudre mon
problème.
Dans mon document, j'ai introduit des copie d'écran que j'ai mis en format
paysage afin d'avoir plus de lisibilité et c'est sur ces pages en format
paysage que n'apparaissent pas les numéros et en tête. A la limite ca ne me
dérange pas, mais le problème est que la pages suivante en format normal ne
contient pas non plus les en tête et numéro. Il faut attendre la page d'après
pour que tout revienne dans l'ordre. C'est très ennuyeux. Quelqu'un pourrait
il m'aider SVP.

Maxence HUBICHE
Hello louis_78150,

euh ... juste pour confirmer ...
tu fais ton mémoire sous Access ?????????

================== Maxence HUBICHE

MVP Access
Revendeur CaseStudio (http://www.casestudio.fr)
Responsable Access sur http://www.developpez.com